AB InBev: un investissement de 15 millions de dollars à St. Louis
information fournie par Zonebourse 19/08/2025 à 16:12
Anheuser-Busch, la filiale américaine d'AB InBev, a annoncé mardi avoir réalisé un nouvel investissement de 15 millions de dollars dans sa brasserie phare de St. Louis, son berceau historique aux Etats-Unis.
Le plan prévoit notamment des financements destinés à renforcer les infrastructures logistiques, afin de permettre l'acheminement de davantage d'ingrédients vers le site et d'accroître la distribution de ses bières.
Cet engagement s'inscrit dans le cadre du programme d'investissement de 300 millions de dollars prévu en 2025, ayant déjà bénéficié ces derniers mois aux sites de Baldwinsville (New York), Houston (Texas), Columbus (Ohio), Ft. Collins (Colorado) et Williamsburg (Virginie).
Le producteur des bières Michelob Ultra, Busch Light, Budweiser et Bud Light rappelle par ailleurs que son site de St. Louis abrite un centre d'excellence technique ouvert en 2022, qui propose plus de 35 formations et a déjà formé plus de 2.000 salariés à travers le pays, lui aussi appelé à bénéficier de l'enveloppe allouée à la brasserie.
| 59,320 EUR | Euronext Bruxelles | 0,00% |
A lire aussi
-
par Lili Bayer et Bart H. Meijer Les dirigeants européens ont déclaré qu'ils souhaitaient relancer l'accord commercial négocié entre l'Union européenne (UE) et les Etats-Unis, prévenant toutefois qu'ils se tenaient prêt à agir en cas de nouvelles menaces de la ... Lire la suite
-
L'émissaire américain Steve Witkoff s'est entretenu dans la nuit de jeudi à vendredi avec le président russe Vladimir Poutine à Moscou dans le cadre des pourparlers sur la fin de la guerre en Ukraine, peu après une courte entrevue entre Volodymyr Zelensky et Donald ... Lire la suite
-
L'inflation ralentit mais reste élevée au Japon, selon des chiffres publiés vendredi à quelques heures d'une dissolution du Parlement: le défi économique s'annonce central dans la campagne électorale à venir, où la Première ministre Sanae Takaichi défendra un ambitieux ... Lire la suite
-
Donald Trump a reculé sur le Groenland, mais à quand la prochaine crise? Les Européens se sont réunis jeudi soir en urgence à Bruxelles pour envoyer un message d'unité et trouver la parade en cas de nouvelles provocations du président américain. Soulagés, mais ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer